Choisir entre design et confort n’est jamais simple, entre douche tonique et bain relaxant, tous les membres du foyer ne s’entendent pas toujours. C’est pourquoi une alternative s’offre à vous : « la baignoire asymétrique », elle mettra tout le monde d’accord !

A l’usage, la baignoire asymétrique se révèle particulièrement ergonomique puisque ses lignes sont adaptées à la morphologie, le haut du corps bénéficiant d’une zone plus large que le bas du corps. Elle « casse » visuellement les angles droits, ce qui en fait un élément moins massif et moins important visuellement.

La baignoire asymétrique est utilisée tant pour prendre des douches que des bains. Elle possède une large gamme de formes, de matériaux, et de couleurs. De plus vous trouverez votre bonheur parmi différentes tailles, en fonction de vos goûts et de vos espaces. En effet, vos choix seront effectués selon la disposition et la place dont vous disposez, et que vous souhaitez conserver dans votre salle de bains ; le côté le plus affiné vous permettra de garder une meilleure circulation dans la pièce. Une baignoire asymétrique peut être installée dans 3 ou 4 m² de surface. Elle peut aussi tout à fait trouver sa place dans les combles. A égale distance entre esthétisme et gain de place, c’est une solution de bien-être sous toutes ses formes.

Ces modèles sont différents des baignoires habituelles par leur originalité et leurs équipements supplémentaires : En voici quelques-uns à prévoir dès le début de l’accompagnement de votre courtier en travaux La Maison Des Travaux, pour la coordination des intervenants 😉 :

  • L'hydromassage. Balnéo, la baignoire asymétrique est équipée de buses de massage qui injectent de l'air et de l'eau sous pression dans le bain.
  • La chromothérapie avec des spots intégrés qui diffusent des couleurs stimulantes ou relaxantes.
  • La musicothérapie, avec haut-parleurs intégrés.
  • L'aromathérapie, avec la diffusion d'huiles essentielles.

N’hésitez pas à contacter votre courtiers de La Maison Des Travaux Clamart – Sceaux – Châtenay pour plus d’accompagnement.